Votre serrurier Lyonnais est disponible 24H/24 et 7j/7

Votre serrurier Lyon peut être appelé 7j/7

On ne choisit pas le moment de son problème de serrure Lyon et pour éviter une situation catastrophique, il est bon de compter sur un serrurier à Lyon capable d’intervenir rapidement pour régler la situation. Un simple appel, une rapide description et des prix annoncés permettent aux familles bloquées d’obtenir une assistance pour réparer l’incident.

L’intervention en serrurerie Lyon s’effectue tous les jours pour que des situations ne deviennent pas dramatiques et hors de contrôle.
 

Des interventions en urgence de serrurier sur Lyon en toutes circonstances

Le serrurier peut intervenir dans l’heure pour résoudre une situation délicate. Cela permet à la famille d’être rassurée et de pouvoir rentrer chez elle, ou d’en sortir. L’intervention peut s’effectuer du lundi au dimanche, à toute heure, si la situation l’exige. Cependant, quelques précisions sont à apporter pour éviter de vilaines surprises.
 

Des tarifs adaptés en fonction du moment de l’intervention

Si un serrurier Lyonnais peut intervenir à tout moment, il est bon de préciser que les tarifs s’adaptent en fonction des circonstances. Une intervention le week-end est plus chère qu’en semaine. Une intervention la nuit sera majorée, et le prix de l’intervention s’envole lorsque l’on demande une intervention un jour férié.

Si l’urgence nécessite une intervention, il faut avoir de côté de l’argent pour pouvoir payer le professionnel, même s’il est possible, en fonction de la situation, de demander un dédommagement auprès de l’assurance habitation.

Avant toute intervention, demandez un devis clair et précis.
 

Des interventions serrurerie Lyon rapides et professionnelles

Cependant, pour toute intervention en serrurerie sur Lyon, le professionnel interviendra rapidement que ce soit en semaine ou en week-end, en jour férié ou pendant la nuit. Il intervient généralement dans l’heure et fait en sorte de débloquer la situation afin de mettre la famille à l’abri. Cependant, n’hésitez pas à prendre quelques photos de l’incident afin de montrer les preuves à l’assurance, ou pour tout simplement prévenir de problèmes avec des serruriers qui ne respectent pas un code déontologique.
 

Un centre d’appel pour réparation de serrure à Lyon

Afin d’enregistrer un appel en détresse pour votre serrure à Lyon bloquée ou cassée, les entreprises de serrurerie peuvent unir leurs efforts via un centre d’appel ouvert 24h/24 et 7j/7, afin d’enregistrer l’appel et de faire appel à un serrurier disponible. Cela permet en outre d’enregistrer le sinistre et d’effectuer une certaine traçabilité, indispensable notamment pour les enquêtes de satisfaction des clients. Le centre d’appel dispose des informations nécessaires afin de répondre aux premières questions des clients.
 

Un devis gratuit et personnalisé

Dans un premier temps et malgré l’urgence de la situation, un client peut exiger d’avoir un devis concernant l’intervention. Ce devis peut être exprimé oralement, afin de connaître le prix et le périmètre de l’intervention. Ce devis est normalement contractuel, le serrurier ne peut exiger plus sauf si des informations cruciales lui manquaient pendant l’estimation du coût de l’intervention.

Si un serrurier refuse de communiquer ses prix, vous pouvez passer votre chemin. Le devis est entièrement gratuit et ne doit pas déboucher sur une facture. Si le serrurier exige un paiement de son intervention, vous pouvez saisir le tribunal d’instance de proximité.
 

Du matériel disponible pour les interventions

Le serrurier dispose de tout le matériel nécessaire pour effectuer ses prestations dans les meilleures conditions. Il dispose de tournevis, de clés de différentes tailles, de vis, ainsi que de différents mécanismes universels pour remplacer celui existant qui serait endommagé.

Le serrurier pourra ainsi procéder au remplacement ou à la réparation de la serrure, permettant aux occupants des lieux de sécuriser leur habitation. Les prestations doivent se terminer par un PV de livraison des travaux et de la facture.