Poignée de porte installée par un serrurier lyon à un très bon prix

Quels prix pour une bonne poignée de porte installée par un bon serrurier de Lyon ?

Une poignée de porte usée ne doit jamais être ignorée. En effet avec l’usure du temps, celle-ci peut se briser et vous laisser dans une situation d’urgence réellement inconfortable. Qu’il s’agisse d’une pause obligatoire ou d’une simple envie de rafraîchissement. On ne sait jamais réellement à quoi s’attendre.
Ici, vous trouverez des conseils et une tarification moyenne pratiquée par un bon serrurier à Lyon.

Trouver une serrurerie à Lyon

L’offre est large, mais rare sont les techniciens fiables. Pourtant quelques conseils utiles peuvent vous aider à les reconnaître.

Comment identifier un bon serrurier ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • l’annuaire des professionnels sur le web. Souvent, celui-ci met à disposition des encarts pour les retours sur prestation. N’hésitez pas à lire les avis de clients.
  • le bouche-à-oreille. Il permet d’avoir un aperçu rapide des compétences.
  • le syndicat des propriétaires. Généralement, il a ses habitudes avec un entrepreneur en particulier. Il est donc de bon ton de demander conseil avant tout début de travaux.
  • vérifier les mentions légales d’un site ou les coordonnées d’une société.
  • une fois engagé, votre serrurier devra présenter les garanties suivantes : un numéro SIRET, un devis parfaitement transparent et une prestation conforme aux normes de sécurité en vigueur.

Arnaques à la clé

Pour éviter de vous voir soulagés de plusieurs centaines d’euros inutilement, méfiez-vous des publicités trop alléchantes. Surveillez les réparations. L’intervenant doit parfaitement identifier son objectif et travailler rapidement. Si vice il y a eu, des recours sont toutefois possible.

La tarification décortiquée

Maintenant que vous savez entrer en contact avec un bon serrurier à Lyon, une autre inconnue reste à déterminer : le prix.

Le déplacement et la main d’œuvre

En règle générale, on observe une moyenne de 50 à 80 euros pour le déplacement. C’est pourquoi il est conseillé de vous orienter vers la serrurerie de Lyon la plus proche. En ce qui concerne la main-d’oeuvre, il en est à peu près de même. Additionné, il vous faudra compter de 100 à 150 euros maximum pour une intervention sans la clenche. À noter que ce sont des coûts en conditions normales. Si vous faites appellent à un professionnel la nuit, un dimanche ou un jour férié, les services de dépannage en serrurerie de Lyon interviendront. Mais il faudra ajouter une marge allant de 50 à 100 %. N’hésitez pas à demander le devis ou même à en faire plusieurs. À savoir : la TVA est réduite pour les cas d’urgence à hauteur de 5,5 % au lieu de 20 %. Si tel est le cas, vérifiez bien que cela figure sur votre facture.

Le prix d’une poignée et d’une serrure à Lyon

Il existe sur le marché une grande panoplie de poignées. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. À béquille ou à cylindre, à palière ou à boutons, à clé ou à décondamnation, les prix fluctuent en fonction de la matière première utilisée, de 5 euros à plus d’une centaine d’euros. Les plus onéreux étant le fer et le laiton, contre l’aluminium et le nylon de qualité inférieure. Votre serrure a besoin d’être changée . Il en existe 4 catégories : la serrure avec poignée, la serrure à encastrer, la serrure carénée, la serrure en applique. Le prix d’une serrure à Lyon oscille de 20 à 250 euros selon la qualité du cylindre, de la clé et du coffre. Pour une serrure multipoints, revoyez le tarif de 100 à 800 euros, proportionnellement au nombre de points. Le serrurier à Lyon apportera les éléments à changer. Vous devrez donc vous attendre à ce qu’une marge soit appliquée.

Désormais, vous serez en mesure de changer vos poignées et serrures à Lyon chez les meilleurs aux meilleurs prix.