Pourquoi les serruriers de Lyon recommandent des clés brevetées?

Pourquoi mon serrurier à Lyon me conseille-t-il d’acquérir une clé brevetée ?

La clé brevetée est la clé la plus sûre du marché et elle se révèle utile voire indispensable dans plusieurs cas. Voila pourquoi bien des serruriers recommandent une telle clé: elle procure la meilleure des sécurités. Posez la question à n’importe quel serrurier de Lyon ou autre professionnel des serrures.

L’utilité d’une clé brevetée

Si vous louez un bien immobilier vous appartenant, appartement ou maison, rien ne vous assure que vos locataires n’aient pas fait dupliquer les clés avant leur départ. De plus, vous êtes sans doute amené parfois à confier vos clés à des personnes qui interviennent chez vous durant votre absence pour des travaux, de l’entretien ou la garde de vos enfants. Il vous arrive peut-être parfois de laisser vos clés à votre bureau pour aller déjeuner à l’extérieur. Finalement, savez-vous réellement combien de clé de votre logement existent et qui les possèdent ? Une personne mal intentionnée n’aura aucun mal à dupliquer vos clés à votre insu si elles ne sont pas protégées, il lui suffira de quelques minutes pour le faire. Au contraire, si vous possédez une clé brevetée, vous pouvez la confier sans aucune crainte à vos locataires ou aux personnes qui interviennent chez vous. Afin d’éviter tout problème, votre serrurier à Lyon vous conseille de conserver avec soin votre carte de propriété dans un lieu sûr et difficilement accessible.

Et si j’ai besoin d’un dépannage de ma serrure à Lyon ?

Si vous avez égaré votre clé brevetée, pas de panique, un dépannage de serrure à Lyon est bien sûr toujours possible dans ce cas d’urgence par votre serrurier et, grâce à votre carte de propriété, vous pourrez obtenir une nouvelle clé. De même, en cas de perte de la carte, une procédure précise et très encadrée existe pour en obtenir une autre.