Compte dans le rouge après intervention d'un serrurier

Les choses à faire pour amortir les frais de votre serrurier

Se faire rembourser l’intervention de votre serrurier, comment faire ?

Vous avez égaré vos clés ou vous avez une porte claquée avec les clés coincées à l’intérieur ? Souvent, ces événements ne parviennent que lorsque vous êtes pressé. Comment faire alors pour amortir les frais d’intervention et réduire la facturation ?

L’assurance multirisque logement

En cas de problème avec votre serrure telle que le vol ou la perte de vos clés, il vous est conseillé de relire attentivement votre contrat d’assurance ou de vous informer auprès de votre courtier. En effet, il se peut qu’une condition relative à votre problème soit incluse dans ce contrat sur les procédés et sa limite.
En général, cette rétribution concerne les frais d’intervention de l’artisan serrurier qui s’avèrent très coûteux. Cependant, selon votre type de contrat, ce remboursement peut aussi couvrir le coût total de l’intervention et le changement des pièces.

L’assurance dépannage en serrurerie associée à votre carte bancaire

La plupart des cartes bancaires contiennent une assurance perte ou vol des clés. Cependant, cette garantie n’est pas incluse dans la carte de base. Avant de vous souscrire, il est alors préférable de vous informer sur le sujet auprès de votre instigateur bancaire.
Dans la mesure où vous bénéficiez de cet engagement, vous recevez un crédit d’environ 300 euros par an, pour amortir tous les frais d’intervention de votre serrurier, sur Lyon et partout en France, tels que le déplacement et la main d’œuvre. Cependant, si la facturation de l’intervention dépasse ce montant, le prix qui excède est alors à votre charge.
Pour bénéficier de cette rétribution, le procédé est très simple. Vous devez juste envoyer la facturation de l’intervention accompagnée de l’annotation acquittée à votre banque. En effet, c’est la banque qui se charge d’envoyer le dossier à la compagnie d’assurance et le remboursement se fait par virement à votre compte dans un délai de trois semaines.

Qui contacter en cas de vol ou de perte de vos clés ?

Certaines personnes veulent offrir une sécurité plus efficace à sa porte d’entrée. De ce fait, en cas de vol ou de perte de vos clés, nous vous proposons des solutions pour réparer votre serrure dans le meilleur temps possible. Nous réalisons tous les travaux relatifs à la serrurerie tels que l’installation de votre nouvelle serrure ainsi que le dépannage de votre serrure. Avec nos années d’expérience, notre équipe composée d’artisan serrurier à Lyon qualifié vous offre des prestations rapides et de bonne qualité à moindre prix pour une ouverture de porte coincée, pour réparer ou encore pour remplacer la serrure de votre porte. De plus, notre équipe de serrurier prêt à intervenir est toujours disponible à tout moment pour s’occuper de votre serrure.

Si vous avez alors égaré vos clés ou s’ils ont été volés, vous pouvez vous faire rembourser les frais d’intervention par votre compagnie d’assurance. Néanmoins, pour effectuer cette intervention, n’hésitez pas à nous contacter pour réparer votre serrure très rapidement et vous fournir de nouvelles clés.