Serrurier Lyonnais depuis 1994 – 24h/24 & 7J/7

Combien coûte une porte blindée ?

Combien coûte une porte blindée ?

Vous avez envie de sécuriser de manière plus intense votre maison ou local professionnel ? Vous venez de subir une tentative d’effraction et avez besoin de vous sentir plus en sécurité ? La meilleure solution est d’acquérir une porte blindée, qui sera installée par un serrurier compétent et expérimenté sur Lyon 2 et dans toute la ville. Existant en différents modèles, en diverses épaisseurs, ce produit est la meilleure garantie aux tentatives de cambriolage. Quel que soit le modèle que vous choisirez, que vous ayez une serrure 3 ou 7 points, cette installation est un bon investissement. De plus, que vous ayez besoin de changer votre entrée ou bien que vous ayez envie de renforcer la sécurité intérieure au sein de votre entreprise, ce blindage est idéal pour gagner en résistance.

 

Les atouts d’une porte blindée

Efficace, solide, durable, ce procédé est de plus en plus prisé en France. Que vous soyez un couple en appartement, une famille en maison ou bien une société, cette solution permet de rassurer aussi bien les propriétaires que les utilisateurs des lieux. Les cambrioleurs ont réussi au cours des années à perfectionner leurs techniques et procédures, accédant ainsi plus facilement aux locaux sans de grandes difficultés. Ainsi, le blindage est la meilleure façon de se prémunir de ces effractions. Résistantes, vos portes seront moins facilement ouvrables par ces personnes malveillantes. En effet, même avec des outils de haute qualité, ces cambrioleurs mettront plusieurs minutes avant de pouvoir accéder à votre habitat. Si vous avez installé une alarme, ce malfrat devra s’échapper ou bien risquera de se faire prendre vu le temps qu’il mettra à tenter d’ouvrir les portes blindées. Vous pouvez simplement poser un revêtement en acier sur l’existant ou bien décider de changer le bloc porte pour obtenir un produit idéal.

 

Les critères à prendre en compte lors de l’acquisition de ce matériel

Si vous ne savez pas quel modèle choisir, vous pouvez vous diriger vers un serrurier qualifié, qui, en fonction de vos besoins, vous orientera vers un modèle précis. Envie d’un produit en acier ? D’une serrure 7 points ? De points latéraux uniquement ? D’une isolation renforcée ? Les serruriers seront en mesure de vous indiquer ce dont vous avez besoin. Bien évidemment, les prix sont en fonction de la qualité de votre acquisition. Cet investissement, mûrement réfléchi, doit vous permettre de vous sentir plus en sécurité qu’avant. Certifiées, garanties, les portes blindées sont installées en quelques heures seulement.

 

Les techniques du serrurier et les tarifs

En cas de changement complet, les serruriers vont retirer l’ancienne installation de ses gonds, dévisser les gâches, visser, poser le nouveau produit, insérer les chevilles, appliquer un joint en silicone. Ces travaux doivent être réalisés par un professionnel qui vous délivrera un devis détaillé et gratuit. Dans une épaisseur du vantail, est inséré le blindage en acier. Différents types de produits sont proposés et installés par un artisan en serrurerie. En fonction de votre budget, de vos envies et de votre situation, ce professionnel agréé prendra soin de vous diriger vers le produit idéal. Vous venez de subir une effraction ? Vous souhaitez sécuriser un maximum votre maison ou local professionnel ? Un expert en serrurerie sera à vos côtés afin de vous proposer différents types de produits, allant du moyen au haut de gamme. Ainsi, vous allez pouvoir une échelle de prix allant de 500 à 5 000 €. Ce tarif se justifie en fonction de différents systèmes permettant de retarder l’entrée du cambrioleur dans la maison. En effet, plus votre produit comportera de couches, plus il sera difficile et long de pénétrer dans votre habitat. Ainsi, un simple revêtement en métal ne suffira à faire fuir votre malfrat. Bien évidemment, il vous faudra rajouter également la main d’œuvre et le déplacement.

À noter qu’il est bon d’assurer votre maison, mais aussi votre garage dans le coût ou vous vivez un cambriolage ou une tentative pour être indemnisé.

Découvrez aussi combien coûte un serrurier d’urgence.