Serrurier Lyonnais depuis 1994 – 24h/24 & 7J/7

Porte débloquée par un serrurier Lyon

Bloqué.e devant votre porte ? Bénéficiez du dépannage d’un serrurier à Lyon

Vous venez de sortir de chez vous en laissant vos clés à l’intérieur, il y a eu un courant d’air et la porte d’entrée s’est claquée et vous ne pouvez plus rentrer dans votre logement ? Ce scénario arrive souvent malheureusement et il est rapide de comprendre que l’on n’y peut rien si un autre accès n’est pas possible. Si vous résidez à Lyon, il existe des possibilités de vous faire ouvrir votre porte rapidement sans dépenser trop d’argent. Vous pouvez joindre par téléphone un serrurier professionnel à Lyon qui intervient régulièrement et rapidement sur ce type de dépannage.

Comment joindre un serrurier à Lyon 1 ?

Pour le dépannage d’un serrurier sur Lyon 1, il vous suffit de téléphoner à cet artisan qui sera disponible rapidement pour venir sur les lieux. Dans un premier temps, vous devez lui expliquer que vous vous êtes « enfermé » à l’extérieur de votre domicile suite à une porte d’entrée claquée et que vos clés sont restées à l’intérieur. Si ce professionnel n’est pas disponible exceptionnellement, vous pouvez aussi faire appel à un serrurier sur Lyon 2 ou un serrurier à Lyon 3 qui se déplacement aussi dans le premier arrondissement de la ville en cas de nécessité absolue. Dans tous les cas, donnez le plus de renseignements possibles à l’artisan afin qu’il puisse venir avec les outils approprier pour vous dépanner le plus rapidement sur place. En effet, selon les portes, il existe de nombreux modèles de serrures qui sont différents les uns des autres. Votre fermeture de porte peut être ancienne et dans ce cas, le serrurier devra peut-être changer la serrure. Si elle est récente, elle peut être à trois ou cinq points, être blindée ou non. Indiquez-lui également si vous avez laissé les clés dans le barillet ou pas, etc. Tous ces renseignements seront très utiles pour le professionnel et rendront également l’intervention plus rapide donc moins coûteuse.

Une fois sur place

Votre serrurier intervient dans tous les arrondissement de Lyon pour vous dépanner 24h/24 et 7j/7. Le serrurier va venir très rapidement sur place (en général comptez moins de 30 minutes). Il aura avec lui tout le matériel qu’il faut pour ouvrir votre porte en seulement quelques minutes et souvent sans avoir besoin de changer la serrure ou le barillet. Il peut arriver parfois qu’une simple carte lui suffise pour ouvrir la porte. Il ne détériore pas votre système et vous pouvez rentrer chez vous sans aucun délai supplémentaire. Dans quelques rares cas, il est obligé de percer le barillet et de le changer mais cette intervention ne dure pas bien longtemps. S’il faut qu’il change la serrure, il aura le matériel avec lui car vous aurez pris le temps de lui expliquer au téléphone la configuration de votre porte d’entrés. Dans tous les cas, vous pouvez demander un devis gratuit à cet artisan avant qu’il n’effectue le travail. Soyez quand même rassuré, dans tous les cas d’intervention, vous pourrez rapidement rentrer chez vous sans avoir pour autant dépenser une fortune en ouverture de porte.

La possibilité de se faire rembourser

Quand votre porte est claquée et que vous avez besoin d’un serrurier pour la faire ouvrir, sachez qu’il vaut aussi mieux appeler votre assurance habitation. Dans certains cas, les contrats prévoient la prise en charge partielle ou totale du dépannage. Consultez votre contrat multirisque habitation ou demandez à votre assureur de vous le confirmer. Avec certaines cartes bancaires, ce dépannage peut aussi être remboursé forfaitairement. Prenez aussi contact avec votre financier si cette prestation n’est pas fournie dans votre contrat d’assurance.

Dans tous les cas, si vous vous retrouvez coincé à l’extérieur de votre domicile, rassurez-vous, ça ne va donc pas durer bien longtemps. Prenez donc juste contact pour dépannage par un serrurier qualifié sur Lyon 1 et qu’il vous aide à réintégrer votre intérieur sans trop de dommages.